Jeu pour filles dans une Boutique faite a la main avec Eliza

Jeu pour filles dans une Boutique faite a la main avec Eliza

Les filles Aidez Eliza à ouvrir son magasin fait à la main. Apprenez à faire toutes sortes d’objets étonnants dans ce Jeu pour filles dans une Boutique faite a la main. Vous pouvez choisir de personnaliser des t-shirts, des tasses, des oreillers ou des étuis pour téléphones.
Alors, Dépêchez-vous et vendez autant d’articles que vous pouvez en un temps limité pour obtenir plus d’autocollants, de couleurs et de motifs pour vos babioles faites main!

Ainsi, les filles, vous allez aidez Eliza dans ce Jeu à rassembler tous les traits dont elle a besoin pour découvrir les meilleurs jouets mignons ensuite les vendre aux clients.
Donc, aujourd’hui, Eliza vous propose de passer à la boutique rassembler tous les traits pour découvrir les jouets mignons et les vendre aux clients.

Vous n’aurez pas un grand choix, mais si vous vous dépêchez de vendre autant de crème que possible, vous rassemblerez des pièces de monnaie, débloquerez de nouveaux jouets.

On ne le dira jamais assez, si vous voulez attirer la clientèle vendez à vos clients le meilleur jouets!

Alors, Suivez toutes les instructions de préparer votre recette. Utilisez votre souris pour débloquerez de nouveaux jouets.

Ainsi, vendez les jouets qu’ils désirent, suivez les instructions et collectez des points !Et surtout vendez à vos clients les jouets qu’ils vous demandent pour gagner un max de points.

Enfin pour conclure voici comment jouer :

  1. Attendre que le chargement atteigne les 100%.
  2. Appuyer 2 fois sur Start
  3. Cliquer sur l’instruction
  4. Sélectionner la partie à faire, plus c’est élevé, plus le jeu sera dur à réalisé.

N’hésite pas à découvrir d’autre jeu de cuisine pour filles ici
Avant tout merci pour l’intérêt que tu porte au site et parle du site à tes amis et n’oublies pas de les inviter a jouer avec toi a bientôt!