Jeu sur comment distraire un enfant pour filles avec Moody Ally

Jeu sur comment distraire un enfant pour filles avec Moody Ally

Moody Ally est triste et a besoin de votre aide pour se remonter le moral!dans ce Jeu sur comment distraire un enfant pour filles Emmenez-la faire une promenade amusante dans le parc avec ses charmantes amies. Cuisinez l’une des 3 délicieuses collations pour la garder heureuse!donc pouvez-vous, aider Moody Ally à rester créative en coloriant ses dessins! Voulez-vous éclairer sa journée?

Alors, Combinez les fonds, les fleurs, la grange ou d’autres dessins intéressants pour créer un chef-d’œuvre.
Mélangez et assortissez les couleur jusqu’à ce que vous trouviez la couleur la plus élégante, les coloriage qui intensifie la réalité pour Moody Ally.

Les amies voila votre mission avec Moody Ally dans ce Jeu sur comment distraire un enfant pour filles vient d’être détaillé de A à Z ci- dessus, et j’espère bien que y’a pas de zones d’ombre pour vous?
Donc, pourriez-vous l’aider? Les styles de couleur sont a votre choix. allez c’est partie pour vous. Laisser votre créativité s’exprimer!

Alors, mettez vous au boulot les amies on a pas assez de temps. On attend que vous nous impressionner Moody Ally en lui redonnant le sourire!
C’est a vous la partie les amis, amuser-vous avec les animaux en leur donnant des couleur de votre imagination.
Enfin pour conclure, voici comment jouer :

  1. Attendre que le chargement finisse
  2. Appuyer sur le bouton Play
  3. Sélectionner le stage et c’est partie
  4. Sélectionner les couleur et passer sur la partie que vous souhaitez
  5. Le jeu se joue avec la sourie clic gauche pour sélectionner et positionner la couleurs et ou colorer l’animal

N’hésite pas à découvrir d’autres jeux éducatif ici
Avant tout merci pour l’intérêt que tu porte au site et parle du site à tes amis et n’oublies pas de les inviter a jouer avec toi a bientôt!