Nouveau jeu de filles sur comment évader avec la princesse Natalie

Nouveau jeu de filles sur comment évader avec la princesse Natalie

Oh non, Natalie est piégée! Vous devez l’aider dans ce Nouveau jeu de filles sur comment évader, à sortir de la tour.
Enfiler votre chapeau de détective et cherchez des indices, trouvez les objets manquants et trouvez comment ouvrir la porte ou la fenêtre. Aidez la princesse à s’échapper avant que le temps ne soit écoulé!

Alors, prenez le contrôle et les compétences de Natalie dans ce jeu d’aventure. Ici votre rôle est de aider Natalie à s’evader de la tour

Mais sur votre parcours vous devez éviter tous les dangers, pour cela , Natalie a beaucoup d’épreuve à parcourir. Elle doit sauter et atterrir au bon endroit sans tomber.

Les amis voila votre mission vient d’être détaillé de A à Z ci- dessus, et j’espère bien que y’a pas de zones d’ombre pour vous?
Ainsi , pourriez-vous aider la princesse a s’évader le plus loin que possible sans tombé ? allez c’est partie pour vous.

Pour cela, ne vous arrêter pas, car si vous vous arrêter, et vous perdez la partie. Montrer que c’est vous qui avez les commandes
Alors, mettez vous au boulot les amis on a pas assez de temps.

C’est a vous la partie les amis, amuser-vous avec Natalie, aidez la à fuir le plus loin que possible pour débloquer les autres option du jeu

Pour conclure voici comment jouer :

  1. Attendre que le chargement atteigne les 100%.
  2. Appuyer sur Start
  3. Sélectionner le stage de votre choix et c’est partie
  4. Le jeu se joue avec la sourie clic gauche pour la fuite

N’hésite pas à découvrir plus d’autre pour filles ici
Avant tout merci pour l’intérêt que tu porte au site et parle du site à tes amis et n’oublies pas de les inviter a jouer avec toi a bientôt!